Saphiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphiria

Une nouvelle vie pour combler tous vos désirs... ou combler ceux d'une autre [Forum 100% Yuri NC -16]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephya
Admin/Reine des Démones
Zephya


Messages : 234
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33

Personnage
Statut: Maîtresse
Métier: Chef de la Milice
Race: Démone

Règlement RP Empty
MessageSujet: Règlement RP   Règlement RP Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:39

Tout d'abord quelques petites règles sur les posts:

- Chaque post doit faire un minimum de 10 lignes complètes (15 pour les débuts de sujet), si vous avez du mal, décrivez votre environnement, les pensées et les actions de votre personnage, normalement vous ne devriez pas avoir de problème.

- Prenez en compte les agissements des autres joueurs !

- La seule personne qui soit invincible ici c'est Dieu (et encore u_u) alors pas de personnage imbattable, qui esquive tout le temps, qui a une puissance démesurée pour son niveau et qui ne perd jamais. Déjà c'est énervant, ensuite c'est pas drôle, ça empêche de faire de bons RP et pour finir je déteste ça (attention à la fureur divine des admins).

- Si vous voulez passer un message à quelqu'un vous pouvez le faire en le mettant entre crochets : [Sorry pour le retard], évitez seulement de les étaler sur des lignes et des lignes.

- Encore plus dans les RP qu'ailleurs faites attention à votre orthographe et à la syntaxe.

- Si vous voulez réserver votre RP à une ou plusieurs personnes merci de le préciser en indiquant [pv NomDeLaPersonne] dans le titre

- Veuillez préciser à la fin de votre sujet si celui-ci est terminé ou non et s'il se continue ailleurs placez le lien pour l'indiquer. De la même manière si votre sujet est la suite d'un autre indiquez le lien du sujet précédent au début.

- Les fiches personnages (modifiable dans votre profil à la section du même nom) sont à tenir à jour. Cela permet d'avoir des renseignements importants sur votre personnage facilement. De plus les mentions "Maîtresse de" ou "Esclave de" sont elles aussi à tenir à jour absolument, ne serait-ce que par respect pour les joueurs/joueuses qui recherchent une maîtresse ou une esclave.



Contexte d'arrivée sur l'île :

Alkaziel nous a toute amenées ici, toutes nous avons été choisies. Avec ou sans notre consentement nous avons atterrit sur ce monde. Peut-être pour redémarrer une nouvelle vie? Peut-être parce que nous avions fait des choses qu'il ne fallait pas, ou même qu'il fallait? Peut-être est-ce dû à notre mérite? Mais au vu de ce qui traine ici je n'y crois guère. Vous voulez mon point de vue? Soit elle ne sait plus du tout ce qu'elle fait, en ce cas je ne vois rien à lui reprocher... Mais je pense plutôt qu'elle n'est pas la sainte qu'on raconte et qu'elle s'amuse beaucoup de ce petit jeu. Elle aurait vu la fin du monde? Elle ferait ça pour nous sauver? Absurdités que tout cela...

Mais approchez un peu… tendez donc l’oreille par là…

Vous n’êtes pas obligée de me croire, je sais très bien qu’elle est ma condition et quelle valeur on porte à mon jugement. Mais je le sais, Alkaziel n'a rien d'un ange, elle joue à Dieu sur cette île et nous sommes ses pantins...

Quoi vous ne me croyez pas ? Vous savez je n’ai pas toujours esclave enfermée dans cette cage… Si elle ne me coupait pas mes pouvoirs je pourrai vous attraper et boire jusqu’à la dernière goutte de votre sang pour me repaitre… Mais j’ai du boire au cou de la mauvaise personne… Que voulez-vous ce sont des choses qui arrivent, j’espère seulement que ma maîtresse sera assez cruche et faible pour que je puisse m’échapper… hahahaha !

Faites attention à vous ma jolie, si vous vous faites attraper, si on vous porte la marque des esclaves alors vous serez toujours pourchassée. Certaines femmes gèrent les lois ici et croyez moi elles ne plaisantent pas, elles vous remettrons en cage plus vite que vous ne saurez le dire. On ne sait pas par qui ont été écrites les règles mais tout le monde reçoit des ordres, en générale d'une Incarnat, faites très attention à elle, elle est redoutable et sans pitié. Je vous dis bonne chance dans votre nouvelle vie, peut-être pourrez-vous m'acheter, je vous promets d'être douce et soumise... au moins jusqu'à ce qu'on arrive dans votre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://saphiria.forumgaming.fr
 
Règlement RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphiria :: Arrivée :: Règles et Histoire-
Sauter vers: