Saphiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphiria

Une nouvelle vie pour combler tous vos désirs... ou combler ceux d'une autre [Forum 100% Yuri NC -16]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je pars en chasse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kriesha

Kriesha


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2009

Je pars en chasse... Empty
MessageSujet: Je pars en chasse...   Je pars en chasse... Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:12

Dragonne cruelle, affamée et vraiment mauvaise cherche proie intéressante... J'ai l'habitude de jouer avec la nourriture avant de la dévorer...

Cette annonce est une blague, mais sait on jamais ? Si vous avez une idée intéressante, je pourrais me laisser tenter... Je pars en chasse... 318780

J'attends que Yolna soit disponible, mais j'avoue que j'aimerai bien écrire un peu car là je suis en manque de rp.

Parcontre, je vous préviens, Kriesha est tout sauf gnangnan... Lisez juste ma fiche... https://saphiria.forumgaming.fr/fiches-validees-f5/krieshanardarnalaksoryeshienershadyr-t82.htm

J'écris de gros rp et assez rapidement.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 97
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34

Personnage
Statut:
Métier:
Race:

Je pars en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en chasse...   Je pars en chasse... Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:14

Mdr tu fais trop peur, et personne n'a envie d'être ta proie x)

Rien qu'à la lecture de ta fiche j'ai eut peur pour ma Athia, meme si elle est pas humaine ou même faible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en chasse...   Je pars en chasse... Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:21

ce n'est pas que je veux pas mais je doute d'etre du meme niveau de rp que toi, sinon mizua est assez folle pour rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Athia Delamona

Athia Delamona


Messages : 97
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34

Personnage
Statut:
Métier:
Race:

Je pars en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en chasse...   Je pars en chasse... Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:44

Je te l'interdit! >.< J'ai encore besoin de toi en tant qu'esclave, alors vas pas te faire dévorer, au sens propre comme au figuré!
Revenir en haut Aller en bas
Kriesha

Kriesha


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2009

Je pars en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en chasse...   Je pars en chasse... Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:51

Héhéhéhéhéhé !

J'ai l'air si méchante que celà ?

Bon, oui, d'accord...

Pour ce qui est d'un rp, je ne cherche pas un rp amoureux. C'est trop classique ici. Par contre, je cherche quelqu'un qui aurait envie d'écrire une autre histoire avec moi. Par exemple, je cherche à montrer Kriesha qui arrive sur Saphiria ou bien j'aimerai lancer une histoire baséesur une menace sur Saphiria... Ou pourquoi pas une histoire montrant la folie d'une personne désespèrée qui vient requérir l'aidede Kriesha. Il y a plein d'histoires possibles... Et je promets de ne pas manger mes partenaires, hihihihi !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars en chasse... Empty
MessageSujet: Re: Je pars en chasse...   Je pars en chasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars en chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphiria :: Arrivée :: Règles et Histoire :: Propositions RP-
Sauter vers: